Kumkum
Nombre de messages : 291 Age : 53 Localisation : J'ai une belle vue sur le Mont Rond Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: New Forum Mer 22 Oct - 20:28 | |
| Bonjour les grenouilles, voici pour vous, en première, une nouvelle conception de votre forum... dites-nous si cela vous plait? Naturellement, il est en transformations encore... Donc vos suggestions sont attendues. De plus, veuillez donc vérifier vos emails, s'ils sont toujours corrects. Et si vous remplissez vos formulaires, avec votre date de naissance, qui sait, le club pensera peut être à vous ??? | |
|
jd
Nombre de messages : 362 Age : 54 Localisation : in avouzon a cote de jean phi Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: New Forum Lun 27 Oct - 19:55 | |
| a ce que je vois ya toujours une foule de personne qui parlent sur ce forum alors moi j aimerais savoir comment mettre des infos special encadrants sur le forum because je suis trop nul pour comprendre mister forummaster | |
|
Kumkum
Nombre de messages : 291 Age : 53 Localisation : J'ai une belle vue sur le Mont Rond Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: New Forum Lun 27 Oct - 22:19 | |
| JD, va sur le forum concerné... | |
|
jd
Nombre de messages : 362 Age : 54 Localisation : in avouzon a cote de jean phi Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: New Forum Mar 28 Oct - 7:52 | |
| d accord mais comment creer une page speciale encadrants formation et apres............ | |
|