Forum des Hommes Grenouilles de Divonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Hommes Grenouilles de Divonne

Forum de discussions et d'informations du club HGD.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 photographie sous-marine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sylvain




Nombre de messages : 6
Age : 53
Date d'inscription : 18/06/2007

photographie sous-marine Empty
MessageSujet: photographie sous-marine   photographie sous-marine EmptyMer 3 Déc - 15:38

Salut les grenouilles,

Je constate avec plaisir que tout le monde se met à la photo...

Je me dis qu'avec l'aide de quelques passionnés, on pourrait mettre au point un cours-information à ce sujet, afin donner des infos, des trucs et astuces pour réussir au mieux nos clichés.

Je ne suis que passionné et je suis sûr qu'il y a parmi vous des pros dans le domaine.

Si vous êtes intéressés, contactez-moi et on en parle ...
Revenir en haut Aller en bas
Guydesbois

Guydesbois


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/12/2006

photographie sous-marine Empty
MessageSujet: Re: photographie sous-marine   photographie sous-marine EmptyMer 3 Déc - 17:00

En voilà une excellente idée. Pour ma part, ça m'intéresserait de pouvoir faire qque chose de cet appareil (sans le noyer)!
Ceci dit, je me lance déjà dans le prochain cours de Bio du CERN.... avis aux amateurs!
Pour la photo, si un pro est dispo pour un cours, ce serait le top et j'en serais l'un des premier intéressé.....cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://divonneplongee.easyforumpro.com
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2006

photographie sous-marine Empty
MessageSujet: Re: photographie sous-marine   photographie sous-marine EmptyDim 7 Déc - 0:50

a oui c est une bonne idee, moi aussi ca m interesserait quelques conseils, idees ou cours de photo...mais vite avant que je noie le second appareil photo Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Nombre de messages : 6
Age : 53
Date d'inscription : 18/06/2007

photographie sous-marine Empty
MessageSujet: Re: photographie sous-marine   photographie sous-marine EmptySam 27 Déc - 21:49

ok je m'en occupe dès que j'ai du temps...
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2008

photographie sous-marine Empty
MessageSujet: Re: photographie sous-marine   photographie sous-marine EmptyMer 4 Fév - 13:30

un peu tard, mais effectivement moi aussi je serais interessé par ce genre de cours...
sylvain si tu as besoin d'un coup de main pour l'organisation je peux t'aider (entre deux bierre on devrait trouver un truc à faire)
fab
Revenir en haut Aller en bas
jd

jd


Nombre de messages : 362
Age : 54
Localisation : in avouzon a cote de jean phi
Date d'inscription : 18/12/2006

photographie sous-marine Empty
MessageSujet: Re: photographie sous-marine   photographie sous-marine EmptyJeu 5 Fév - 0:40

voila maintenant qu il va avoir son n3 il ce la joue moi je veux etre un pro de la photo............. apprend a pas oublier le saucisson d abord.............
apres on verra pour les cliches hot avec carole en petite tenue dans la piscine a jean phi.............
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2008

photographie sous-marine Empty
MessageSujet: Re: photographie sous-marine   photographie sous-marine EmptyJeu 5 Fév - 13:45

hello Jd .... déjà maintenant je suis N3. c'est officiel ... merci à toi d'ailleurs ,lol.
et pi je suis loin de me considérer comme un pro de la photo.. j'apprends a maitriser ma nouvelle bête.

ah oaui j'ai oublié le saucisson dimanche , shame on me. Je réparerais bien cette faute, mais l'est bouffé le sauciflar maintenant.... LOL , il était trés bon soit dit en passant ;-)
Pour les photos hot avec carole, m'en souvient pas moi ;-))) de quoi tu parles.. je devais avoir trop bu encore, lol
allez a plouch les tous plein de bulles.
fab Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photographie sous-marine Empty
MessageSujet: Re: photographie sous-marine   photographie sous-marine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photographie sous-marine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vendre: logiciel pc "Plongee sous-marine"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hommes Grenouilles de Divonne :: La vie du Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser